Livraison et retours
Livraison
Quel est le coût de la livraison ?
La livraison est gratuite dans toute la France.
Quel est le délai de livraison ?
La livraison en France peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables. Le transporteur local vous contactera avant la livraison pour convenir d'une date appropriée.
Dois-je être présent à la maison pour recevoir les marchandises ?
Oui, le transporteur exige une signature. Les marchandises ne peuvent pas être laissées sans surveillance. Veuillez vérifier que l'échelle n'est pas visiblement endommagée avant de la signer et de l'accepter.
Problèmes de livraison
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes. Nous sommes là pour vous aider.
Retour et échange
Pour demander un retour, veuillez envoyer un courriel à info@henchman.eu , nous déterminerons alors avec vous une option de collecte appropriée.
En cas de défauts de fabrication ou de dommages dus au transport, Henchman BV fournira à Henchman, à sa discrétion, un produit de remplacement complet ou les pièces de rechange correspondantes, à condition que la notification du dommage ait été reçue par Henchman par écrit ou par e-mail dans les 14 jours suivant la date de livraison ; ces produits seront envoyés sans autres frais de produit ou d'expédition.
Henchman BV organise et, le cas échéant, paie l'enlèvement de l'article endommagé. Le client est prié de collaborer à la préparation du produit à renvoyer.
Vous pouvez toujours retourner/échanger les marchandises non utilisées conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente, mais nous vous facturerons les frais de retour, dont le montant dépend de la taille des marchandises :
75 € pour une échelle tripode de 1,8 m, 2,4 m
125 € pour une échelle tripode de 3 m, 3,6 m, 4,2 m, 4,8 m.
Nous n'acceptons pas d'autres retours de marchandises usagées, sauf si nous sommes tenus de le faire en vertu de la législation en vigueur.
Annulation de commande
Les clients peuvent annuler leur commande pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours suivant la réception.
Si les dommages de fabrication ou de transport ne sont pas la raison de l'annulation, Henchman BV procédera à un remboursement complet, sous réserve de nos conditions générales de vente. Il est possible que Henchman BV doive inspecter les marchandises et/ou les photos avant de déterminer la cause probable du dommage.
Pour obtenir un remboursement intégral, les marchandises doivent être reçues par Henchman BV dans un état neuf, propre à la revente au prix courant. Henchman s'efforce d'effectuer les remboursements dans les 14 jours suivant l'arrivée du produit dans nos bureaux.